Méthode

Supporter la diversité

Crée par : Google Inc.
Bibliothèque : Google Inc. (publique)
Dernière mise à jour : 2018 M04 23

Obstacle

Comment créer un espace pour augmenter la diversité dans le cadre d'une entreprise ?

Solution

Google compte actuellement 13 groupes de ressources pour les employés (Employee Resource Groups - ERG) avec plus de 250 sujets dans le monde entier, ce qui permet aux Googlers de se connecter avec un réseau de personnes qui partagent leurs valeurs pour soutenir la diversité. Ces groupes atteignent et connectent plus de 16.000+ Googlers à travers le monde.

Étapes

1

Asian Googlers Network (Communauté Asiatique)

Mission : Soutenir la communauté asiatique diversifiée et multiculturelle de Google.


L'Asian Google Network (AGN) promeut le développement professionnel et la sensibilisation de la communauté asiatique sur Google. AGN organise de nombreux événements tout au long de l'année pour célébrer des événements tels que le Nouvel An lunaire, le Mois du patrimoine Asie-Américaine et des îles du Pacifique, et le Festival de la Lune d'automne. AGN offre également un programme annuel de mentorat qui soutient des centaines de membres chaque année.

2

Black Googlers Network (Communauté Noire)

Mission : Soutenir la communauté noire sur Google


Le Black Googler Network (BGN) est un groupe d'employés de Google dont la mission est de cultiver les leaders noirs chez Google et au-delà, d'habiliter les communautés où nous opérons et de transformer l'industrie technologique pour refléter la diversité de ses utilisateurs. Les membres de BGN parrainent de nombreux événements tout au long de l'année, y compris des activités d'un mois pour le Mois de l'histoire des Noirs, du mentorat et des occasions de bénévolat.

Google Inc.

Google est une multinationale spécialisée dans les services et produits liés à Internet.
Voir ses méthodes